Des bébés soulagés !

La chiro pour les bébés, vous connaissez?

On nous demande souvent pour quelles raisons un bébé pourrait bénéficier d’un traitement chiropratique. Il y en a plusieurs que vous retrouverez en cliquant ICI .

Aujourd’hui, on vous présente 2 témoignages de mamans qui sont venues consulter Dre Sophie chiropraticienne avec leurs petits amours et qui furent très heureuses du résultat 🙂 .


 

Bébé : Le beau Roméo

Motif : Symptômes reliés à une bronchiolite virale

Son histoireIMG_3224

Dre Sophie chiropraticiene a traité le petit Romeo 👶 (8 semaines) pour l’aider à se défendre contre une vilaine bronchiolite virale. Saviez-vous que la chiropratique pédiatrique pouvait aider vos petits amours à combattre d’une manière plus efficace les symptômes liés aux infections (maux d’oreille, difficultés respiratoires, congestion des sinus, etc.) ?

Voici le message d’une maman rassurée 😌 :

“Salut Sophie !
Romeo a dormi intensément suite au traitement. Ses bronches sont plus dégagées aussi sa respiration est mieux. Il continue de bien boire et dormir beaucoup et on a de moins en moins besoin de le moucher. On est sur la bonne voie !

Merci 😊
Alex & Romeo”


 

Bébé : La mignonne Kaïla-Mya

Motif : Symptômes reliés à des troubles digestifs

Son histoireIMG_4390

Saviez-vous que la chiropratique pédiatrique pouvait soulager les douleurs reliées aux problèmes digestifs (inconforts, constipation, gaz, etc.) de vos petits amours ?

La belle Kaïla-Mya semblait très souvent inconfortable, durant la journée. Elle grognait et forçait pour évacuer des crampes et gaz intestinaux pendant plusieurs heures et avait de la difficulté à être détendue et colleuse. Elle a bénéficié des soins de Dre Sophie chiropraticienne et nous avons eu la joie de recevoir ce gentil témoignage de sa maman ce matin :

“Bonjour Sophie!
Je t’écris pour te donner des nouvelles de Kaïla-Mya.
Et aussi pour te remercier car elle ne force plus du tout et elle n’a plus de coliques.
Je n’avais pas pris de rendez vous pour voir et comme ma poulette va super bien je n’en prendrai pas, mais je tenais à te dire un gros merci!!!”

Comme quoi la chiropratique peut améliorer votre bien-être de bien des manières  !

 

0 Comments

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *